Skip To Main Content

La saison des flamboyants au LFJM

La saison des flamboyants au LFJM

 

Le Lycée Français Jean Mermoz a eu le plaisir de recevoir un arbre offert par le KHDA dans le cadre des actions de sensibilisation au développement durable et à la préservation de l’environnement.

Ce sont nos éco-délégués du primaire qui ont eu l’honneur de planter cet arbre à l’entrée de l’école, accompagnés de plusieurs membres de l’équipe éducative. Ce moment symbolique a permis aux élèves de s’engager concrètement pour leur environnement tout en participant à l’embellissement de notre établissement.

À travers cette initiative, les élèves ont pu réfléchir à l’importance des arbres dans notre écosystème, à la protection de la biodiversité ainsi qu’aux gestes du quotidien permettant de construire un avenir plus durable.

L’établissement remercie chaleureusement le KHDA pour ce geste porteur de sens, qui s’inscrit pleinement dans les projets éco-responsables menés au sein du LFJM.

Autres nouvelles